Dollzs Land
Administrateurs : Lorie
 
 Dollzs Land  Au coeur de la ville  Gendarmerie 

 pas d 'accord!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:40:04   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

Je ne suis pas d 'accord ,Romain ,le propriétaire de meuble mania ,vend des instrument de musique ,des piscines...
Et moi ,je dirige CD mania ,et si monsieur Romain vend des instrument de musique ,je ne vais pas rapporter d 'argent ,je vous demande donc de donner une amende à ce monsieur et qu 'il enlève de son magasin les instruments de musique et tout le reste...

merci d 'avance...
Malicia
Ma musique c'est ma vie
Membre
Malicia
65 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:46:10   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

Désolée de vous contredire, vous vendez des CD mais vous avez raison sur un point, il n'a pas le droit de vendre des instruments de musiques.


--------------------
Ne m'enlevez pas ma guitare, car je vous enlèverais la vie.
Ensuite, nous serons à égalité.
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:14:08   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

DANS UN MAGASIN DE CD ON VEND AUSSI DES INSTRUMENT!!!!!!!!!!!
rt62
LORIE ARRETE
Nouveau membre
rt62
85 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:59:13   Voir le profil de rt62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rt62   

il n'est pas encore proritère il dirige le magazin de cd mania
mais il n'est pas encore propriétère donc je ne lé enléveré pas tant qu'il n'est pas prorprio!!!!
(voir ma réponse)

et il n'a pas le droit de vendre tant qu'il n'est pas propriétère merci de votre compréension

rt62


--------------------
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:51:46   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

Alors la je ne suis pas d'accord deja romain tu ne vent que des meubles et toi xavier tu attent mon accord avant de decider


--------------------
Me voici avec mon amoureux Jordan
rt62
LORIE ARRETE
Nouveau membre
rt62
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:03:14   Voir le profil de rt62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rt62   

c quoi ca ?????
ya que toi qui peut faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je suis un gogolle"
regarde bien....et tu vera

et pui j'veux pu sortir avecje ne sort plus avec toi c fini enrevoir....
je ne changerer pas d'avis...c fini c plus la peine de continuer a rester ensemble je ne veux plus

rt62 toi ok!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzs Land  Au coeur de la ville  Gendarmerie  pas d 'accord!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum