Dollzs Land
Administrateurs : Lorie
 
 Dollzs Land  Villa  Villa de Lorie 

 Ma salle de discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Malicia
Ma musique c'est ma vie
Membre
Malicia
65 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:30:42   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

Lorie a écrit :

ils l'enlève eux meme si noni l vont en prison nesse pas malicia ??????????

Effectivement.


--------------------
Ne m'enlevez pas ma guitare, car je vous enlèverais la vie.
Ensuite, nous serons à égalité.
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:31:14   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

ceux qui veulent des croissant ils en prennent c'est pour ca que je les ai acheter!!!!!!
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:31:59   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

Malicia a écrit :

[citation=Lorie]ils l'enlève eux meme si noni l vont en prison nesse pas malicia ??????????

Effectivement.[/citation]c'est sure


--------------------
Me voici avec mon amoureux Jordan
Malicia
Ma musique c'est ma vie
Membre
Malicia
65 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:33:55   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

Je doit aller faire ma tourner*sort un revolver de sa poche et le charge* On est jamais trop prudente


--------------------
Ne m'enlevez pas ma guitare, car je vous enlèverais la vie.
Ensuite, nous serons à égalité.
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:35:24   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

ok a demain *suis malicia jusqu'a la porte *au revoir malici
Malicia
Ma musique c'est ma vie
Membre
Malicia
65 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:36:02   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

*sort* Tu peus m'appeller Mal


--------------------
Ne m'enlevez pas ma guitare, car je vous enlèverais la vie.
Ensuite, nous serons à égalité.
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:39:56   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

salut ,comment on fait pour les photo ??????????
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:40:03   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

ok malice
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:42:09   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

comment on fait pour les photo ??????????
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

ah tu as paint shop pro
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:44:30   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

hein?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:46:14   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

c'est une question !!!!
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:48:14   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

ba c paint
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:50:43   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

oui ben tu enrengistre sous ladollz qui demande sa photos et avec le recadrage tu lui entour la tete et tu la recadre ^pres tu va sur un site pour dire les images qui ne sont pas a internet et tu les mets sur le forum fin dezs explications
rt62
LORIE ARRETE
Nouveau membre
rt62
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:57:06   Voir le profil de rt62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rt62   

c quoi ca ?????
ya que toi qui peut faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je suis un gogolle"
regarde bien....et tu vera

et pui j'veux pu sortir avecje ne sort plus avec toi c fini enrevoir....
je ne changerer pas d'avis...c fini c plus la peine de continuer a rester ensemble je ne veux plus

rt62 toi ok!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollzs Land  Villa  Villa de Lorie  Ma salle de discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum