Dollzs Land
Administrateurs : Lorie
 
 Dollzs Land  La mairie  Agence immobilier 

 UNE VILLA ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:30:45   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

salut ,je voudrais une villa avec 3 chambres .2 salles de bain ,1 cuisine ,1 piscine ,1 jardin ,un salon et une salle a manger .Je voudrais d 'abord savoir l 'argent que l 'on a au départ .merci et le prix de la villa.
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:31:41   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

tu veut que je te parles en prive c'est important stple prix c'est 30 000 mais je dois te parler avant en prive
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:33:51   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

pourquoi ?
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:34:59   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

parce que je cherche.............. je t'envoie un message tu me repond.
Nini
La vie est belle
Membre
Nini
134 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:36:02   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Xavier, je chercher une ame soeur et vu ce que je connais de toi, tu as l'air super! Voudrais tu sortir avec moi (dans le jeu, bien sur!)???
xavier
Membre
xavier
55 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:37:31   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xavier   

tu peux demander a Romain !!!
Coraly
Vive les L5 W.Denzey et k-maro
Membre
Coraly
117 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:40:40   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://cocovsmarjo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Coraly   

Xavier il sort deja evc la mienne


--------------------


Vive les dollls !!!!!

Si vous en voulez une dites moi
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:44:20   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

avec qui
Elody
Siempre Jonatan
Membre
Elody
81 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:55:53   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   http://siemprealexandra.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elody   

avec celle de coraly !
Lorie
Je suis enceinte
Administrateur
Lorie
441 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:57:16   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

a ok alors nini tu ne touche pas a xavier il est a coraly
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzs Land  La mairie  Agence immobilier  UNE VILLA ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum